| Vos photos de vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JapanYoda Admin Rigolo
Nombre de messages : 895 Age : 51 Localisation : Dans le Nord Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Vos photos de vacances Lun 16 Avr - 11:53 | |
| Bah voilà c'est simple, il suffit de mettre vos photos de vacances, sympa, rigolottes, avec un petit commentaire. Bon je m'y colle le 1er, ça va aller vite, vu que Japanette na toujours pas fait développer la pellicule des photos sous marine, et que moi je n'ai pas encore tirer celles du camescope Bon rien de bien spectaculaire, c'est juste un couché de soleil sur la plage aux Maldives. Voilà | |
|
| |
Sakura Peace Admin
Nombre de messages : 1013 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Vos photos de vacances Lun 16 Avr - 13:46 | |
| | |
|
| |
JapanYoda Admin Rigolo
Nombre de messages : 895 Age : 51 Localisation : Dans le Nord Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Vos photos de vacances Mer 18 Avr - 13:08 | |
| Attention les yeux, âmes sensibles s'abstenir .........Voici la 1ère chose que l'on a u en arrivant sur l'île Vu d'un couché de soleil du ponton de notre pilotie Des Dauphins (je sais on les voit pas bien, mais bon ...) Un poisson nous dit bonjour Japanette et JapanYoda au paradie Jolie la corbeille de fleurs Vu de la plage, il faisait 37°C Les raies venaient nous dire bonjour Un lézard On nage avec les requins Une famille de Bernard l'Hermitte Voilà les quelques photos de notre voyage de noce aux Maldives, à suivre les poissons pendant nos différentes plongées | |
|
| |
Sakura Peace Admin
Nombre de messages : 1013 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Vos photos de vacances Mer 18 Avr - 16:18 | |
| rhalala le rêve total, le paradi, le bonheur, holalala ça me donne trop envie d'y aller grave !!! | |
|
| |
JapanYoda Admin Rigolo
| Sujet: Re: Vos photos de vacances Mer 18 Avr - 17:01 | |
| C'est un voyage que je conseille à tout le monde, c'est vraiment paradisiaque et encore les photos ne rendent pas. Ce fut un bon moment de glandouille | |
|
| |
Sakura Peace Admin
| Sujet: Re: Vos photos de vacances Lun 23 Avr - 17:20 | |
| une bonne glandouille sous le soleil des îles | |
|
| |
JapanYoda Admin Rigolo
| Sujet: Re: Vos photos de vacances Jeu 3 Mai - 17:45 | |
| | |
|
| |
Sakura Peace Admin
| Sujet: Re: Vos photos de vacances Ven 4 Mai - 9:37 | |
| rhaaa les beaux pischons | |
|
| |
JapanYoda Admin Rigolo
| Sujet: Re: Vos photos de vacances Ven 4 Mai - 9:47 | |
| Merci mais ça ne rend pas comme en vrai dommage | |
|
| |
Sakura Peace Admin
| Sujet: Re: Vos photos de vacances Ven 4 Mai - 9:52 | |
| je comprend les photos c'est difficile d'en prendre comme dans la réalité | |
|
| |
JapanYoda Admin Rigolo
| Sujet: Re: Vos photos de vacances Ven 4 Mai - 13:52 | |
| Oui c'est pas facile, surtout avec un appareille jetable, m'enfin on fait avec. Je termine le montage du film, et le jour où on se revoit je vous le passerais | |
|
| |
lady_mirlou Caribou Admin
| Sujet: Re: Vos photos de vacances Mer 28 Mai - 16:07 | |
| | |
|
| |
JapanYoda Admin Rigolo
| Sujet: Re: Vos photos de vacances Jeu 29 Mai - 9:35 | |
| Jolie voyage J'aime bien le magasin d'Halloween, tu l'a ramené chez toi cette pauvre petite | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos de vacances Jeu 29 Mai - 14:53 | |
| On aurait bien aimé mais elle ne voulait pas être dans une valise | |
|
| |
Sakura Peace Admin
| Sujet: Re: Vos photos de vacances Jeu 29 Mai - 18:10 | |
| elles sont tropsbelles tes photos Mirlou !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos de vacances Jeu 29 Mai - 18:17 | |
| Merci! quand j'aurais celles de Vancouver j'en mettrais quelques une des 1697 que l'on a prise | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos de vacances Sam 7 Juin - 3:07 | |
| Voici la suite des photos du Mexique : C'était tellement humide que c'était dure de prendre des photos la piscine de l'hôtel vue de la chambre sous la pluie vu de nuit Une coulée de lave sur le chemin de ... Téquila un site archéo sur le chemin Hihihi Un champs d'agave bleu pour faire la Téquila! une devanture marrante Un des nombreux marché du centre-ville L'église L'hôtel | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos de vacances Sam 7 Juin - 3:40 | |
| En maintenant quelques photos de Vancouver ou nous sont restés presque 4 semaines et nous avons plus de 1600 photos j'espère bien choisir Passage par les Rocheuses L'horloge de Gaztown avec un autobus qui fait des circuits pour touriste Statue à l'entrée de l'aquarium dans Stanley Park un super phot avec notre super appareil Ma nouvelle drogue, le Taro Bubbletea (J'ai de la chance je travaille à coté du quartier chinois et je vais souvent m'en chercher ... ) La bibliothèque municiale Grandville Island (un gros marché en fait, avec beaucoup d'aliment bio et beaucoup de saumon du pacifique miam miam miam) Les Totems de Stanley Park la vue sur Stanley Park | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos de vacances Sam 7 Juin - 4:10 | |
| Un jardin chinois au milieu du centre-ville La porte du quartier chinois Une petite excursion à Capilano Bridge (un pont suspendu) Vu du pont Une vue de la ville de nuit Les outardes qui se promenent à l'entrée de Stanley Park un des nombreuses plages Le Queen Elizabeth Park Un petit faucon qui était à moins d'un mètre Le Science World Le marché chinois de nuit qui à un week-end en juillet une auto marrante Festival Japon de Vancouver Un appart très vert (de plus y ont une superbe vu sur la plage) | |
|
| |
JapanYoda Admin Rigolo
| Sujet: Re: Vos photos de vacances Sam 7 Juin - 10:32 | |
| Oh!!!!! c'est beau ....... | |
|
| |
Sakura Peace Admin
| Sujet: Re: Vos photos de vacances Lun 9 Juin - 15:19 | |
| toujours de aussi belles photos chapeau !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos de vacances Lun 9 Juin - 15:45 | |
| Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos photos de vacances | |
| |