Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Passion

Forum sur les Mangas, Animes ....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LA CHARTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura
Peace Admin
Peace Admin
Sakura


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Date d'inscription : 16/10/2006

LA CHARTE Empty
MessageSujet: LA CHARTE   LA CHARTE EmptyDim 29 Oct - 21:11

Alors, tout d'abord je souhaite la bienvenue à tous les membres du forum Very Happy
je vais expliciter certaines règles qu'il faudra respecter sur le forum...

Avant tout, nouveau ou nouvelle avant de poster dans les différentes sections présenter vous dans la rubrique présentation... Ce sera plus amical et cela va nous permettre à tous de mieux nous connaître et d'en savoir un peu plus sur nous tous...

Les règlements de compte entre différents forumeu(se)rs ne sont pas tolérer. Ici c'est un forum de discution ou j'espère l'entente, le respect et la bonne humeur sont présents... Donc ceux qui veulent nuire à l'ambiance ou aux autres forumeu(se)rs se verront être bannis si cela persiste...

Les insultes en tout genre et tout ce qui a attrait à la drogue, téléchargement illégals et autres.... sont interdits sur le forum.

Je crois que c'est tout... enfin j'espère que la bonne humeur et le respect règneront sur ce forum en espérant vous voir nombreux ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapassion.heavenforum.com
 
LA CHARTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Passion :: FORUM GENERALITES :: CHARTE DU FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser