| Les dessins du Papy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JapanYoda Admin Rigolo
Nombre de messages : 895 Age : 51 Localisation : Dans le Nord Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Les dessins du Papy Jeu 16 Nov - 11:09 | |
| Voilà se que j'ai fait un jour où j'avais du temps, en gros pendant que j'étais au chômage Je l'ai fait sur une table à dessiner, mais je ne l'ai jamais terminé, mais bon je ne suis pas graphiste | |
|
| |
Sakura Peace Admin
Nombre de messages : 1013 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Les dessins du Papy Jeu 16 Nov - 11:48 | |
| moi je trouve ça bien faut savoir le faire, la palette graphique n'est pas si simple à utiliser.... BRAVO Japan ^^ | |
|
| |
JapanYoda Admin Rigolo
Nombre de messages : 895 Age : 51 Localisation : Dans le Nord Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Les dessins du Papy Jeu 16 Nov - 11:52 | |
| | |
|
| |
Wiwi Compagnon Mangaka
| Sujet: Re: Les dessins du Papy Jeu 16 Nov - 11:53 | |
| Tablette graphique, Sakura. Fais gaffe où Boulet te tombera dessus.
Je me suis frotté une fois à la tablette d'ailleurs. Ce n'était pas brillant... Même pas foutu de faire un trait un minimum droit. | |
|
| |
JapanYoda Admin Rigolo
| Sujet: Re: Les dessins du Papy Jeu 16 Nov - 11:55 | |
| Avec de l'entrainement on y arrive, regarde moi, mais bon il m'a fallu pas mal de temps pour m'habituer | |
|
| |
Sakura Peace Admin
Nombre de messages : 1013 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Les dessins du Papy Jeu 16 Nov - 12:00 | |
| moi j'essayerai bien pour voir ^^ | |
|
| |
JapanYoda Admin Rigolo
| Sujet: Re: Les dessins du Papy Jeu 16 Nov - 12:06 | |
| Je te le conseille une fois qu'on a le truc on peut faire des super dessins | |
|
| |
SaoriSan Saint Admin
| Sujet: Re: Les dessins du Papy Lun 20 Nov - 3:43 | |