| Les dessins du Papy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JapanYoda Admin Rigolo
Nombre de messages : 895 Age : 51 Localisation : Dans le Nord Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Les dessins du Papy Jeu 16 Nov - 11:09 | |
| Voilà se que j'ai fait un jour où j'avais du temps, en gros pendant que j'étais au chômage Je l'ai fait sur une table à dessiner, mais je ne l'ai jamais terminé, mais bon je ne suis pas graphiste | |
|
| |
Sakura Peace Admin
Nombre de messages : 1013 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Les dessins du Papy Jeu 16 Nov - 11:48 | |
| moi je trouve ça bien faut savoir le faire, la palette graphique n'est pas si simple à utiliser.... BRAVO Japan ^^ | |
|
| |
JapanYoda Admin Rigolo
Nombre de messages : 895 Age : 51 Localisation : Dans le Nord Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Les dessins du Papy Jeu 16 Nov - 11:52 | |
| | |
|
| |
Wiwi Compagnon Mangaka
| Sujet: Re: Les dessins du Papy Jeu 16 Nov - 11:53 | |
| Tablette graphique, Sakura. Fais gaffe où Boulet te tombera dessus.
Je me suis frotté une fois à la tablette d'ailleurs. Ce n'était pas brillant... Même pas foutu de faire un trait un minimum droit. | |
|
| |
JapanYoda Admin Rigolo
| Sujet: Re: Les dessins du Papy Jeu 16 Nov - 11:55 | |
| Avec de l'entrainement on y arrive, regarde moi, mais bon il m'a fallu pas mal de temps pour m'habituer | |
|
| |
Sakura Peace Admin
Nombre de messages : 1013 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Les dessins du Papy Jeu 16 Nov - 12:00 | |
| moi j'essayerai bien pour voir ^^ | |
|
| |
JapanYoda Admin Rigolo
| Sujet: Re: Les dessins du Papy Jeu 16 Nov - 12:06 | |
| Je te le conseille une fois qu'on a le truc on peut faire des super dessins | |
|
| |
SaoriSan Saint Admin
| Sujet: Re: Les dessins du Papy Lun 20 Nov - 3:43 | |
| Moi, je ne sais pas du tout dessiner, sakura en as eu la preuve le we ou elle venue, c'est pour cela que j'aime bcp voir les dessins des autres...
Japan, c'est très bien dessiné, j'aime beaucoup | |
|
| |
Jeff` Compagnon Mangaka
| Sujet: Re: Les dessins du Papy Mar 21 Nov - 12:43 | |
| C'est vrai que ça ne doit pas etre évident, mais quand on voit le résultat ça donne envie d'en acheter une... Et puis si on maitrise ça doit faire gagner un max de temps. Moi qui en suis encore au bon vieux HB, au scann et à la colo via photoshop... ^^ | |
|
| |
JapanYoda Admin Rigolo
| Sujet: Re: Les dessins du Papy Mar 21 Nov - 14:58 | |
| Il faut que je vous mettes les créations d'une amie, mais elles sont encore dans mes cartons, dès que je peux je scan et je post. Pour ceux qui veulent une table à dessiner, je vous conseille de voir chez Aldi, pour pas cher vous pouvez en avoir une, maintenant il faut attendre qu'ils en aient. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dessins du Papy | |
| |
|
| |
| Les dessins du Papy | |
|