| Jojo's bizarre aventure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JapanYoda Admin Rigolo
Nombre de messages : 895 Age : 51 Localisation : Dans le Nord Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Jojo's bizarre aventure Lun 20 Nov - 13:35 | |
| Voilà un manga comme on les aime, pleins de violence et de bastons. Jojo's c'est l'histoire d'un jeune étudiant qui possède des pouvoirs. En fait il a en lui un Stend, qui apparaît pour se battre. Dans l'anime, on découvre toute l'histoire de sa famille, et au fil de l'histoire, Jojo s'accompgne d'un groupe de personne, ayant tous un Stend en eux, pour aller combattre le méchant Dio.... Humour, bastons et violence sont au rendez vous, je vous le conseille | |
|
| |
Sakura Peace Admin
Nombre de messages : 1013 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Jojo's bizarre aventure Lun 20 Nov - 13:48 | |
| J'adore ce manga je l'ai en coffret dvd collector ce manga été fait par Hirohiko Haraki c'est celui qui a fait Ken le Survivant ça se voit rien qu'au dessins.... Je rajoute le visuel du coffret DvD sortit chez Déclic Image : Je le conseille baston et humour sont au rendez-vous et l'histoire est chouette | |
|
| |
JapanYoda Admin Rigolo
Nombre de messages : 895 Age : 51 Localisation : Dans le Nord Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Jojo's bizarre aventure Lun 20 Nov - 13:49 | |
| Oui j'ai le même coffret, je trouve d'ailleur que le chien ressemble étrangement au miens, dans tous les sens du terme | |
|
| |
Sakura Peace Admin
Nombre de messages : 1013 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
JapanYoda Admin Rigolo
| Sujet: Re: Jojo's bizarre aventure Lun 20 Nov - 13:54 | |
| et il fait exactement les même choses sauf le Stend | |
|
| |
daz Apprentit Mangaka
| Sujet: Re: Jojo's bizarre aventure Lun 20 Nov - 14:01 | |
| excellent manga qui présente l'originalité de présenter différentes périodes de la saga familiale des Joeystar la partie reposant sur les stand et le combat de Kujo Jotaro contre Dio est bien évidemment la plus épique bien que la première parte soit très agréable à lire. la seconde partie sur joseph est moins charismatique que la troisième adaptée en anime quant à la quatreième elle est clairement axée sur le délire j'aurais tout de même aimé voir ce que donnaient les volumes suivants consacrés à de tout autres personnages | |
|
| |
SaoriSan Saint Admin
| Sujet: Re: Jojo's bizarre aventure Lun 20 Nov - 15:25 | |
| Excellent, j'ai adoré le voir ce manga, mais j'ai trouvé la fin assez decevante, par rapport a tout ce que l'on avait pu voir avant, enfin, c juste mon avis n'en tenez pas trop compte, le stend que j'ai preferé, c'est celui qui se deplacait dans les reflets, et vous ? | |
|
| |
JapanYoda Admin Rigolo
| Sujet: Re: Jojo's bizarre aventure Mar 21 Nov - 10:45 | |
| Moi j'ai pas trop de préfèrence, c'est le chien qui m'a fait délirer | |
|
| |
Sakura Peace Admin
| Sujet: Re: Jojo's bizarre aventure Mar 21 Nov - 11:46 | |
| j'adore le satend du feu il est impressionnant et l'aveugle qui dirige celui de l'eau est mal dans son genre aussi | |
|
| |
Sakura Peace Admin
| Sujet: Re: Jojo's bizarre aventure Mar 21 Nov - 12:37 | |
| une petite video de Stend....
https://www.youtube.com/watch?v=g-Sui33DPDU&NR | |
|
| |
SaoriSan Saint Admin
| Sujet: Re: Jojo's bizarre aventure Mar 21 Nov - 15:12 | |
| | |
|
| |
daz Apprentit Mangaka
| Sujet: Re: Jojo's bizarre aventure Mer 22 Nov - 17:11 | |
| très jolie video pour ce qui est des stands mon préféré reste "silver chariot" de polnareff (la honte de se dire que ce perso représente la france) après dans la partie suivante de jojo's j'aime bien aussi le stand "bad company" (l'amée de GI JOE en stand ça rappelle des souvenirs d'enfance) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jojo's bizarre aventure | |
| |
|
| |
| Jojo's bizarre aventure | |
|