Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Passion

Forum sur les Mangas, Animes ....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 QUE PENSEZ-VOUS DU GRAPHISME ?

Aller en bas 
3 participants

Que pensez-vous du graphisme actuel ?
très bien !!!! rien à redire.
QUE PENSEZ-VOUS DU GRAPHISME ? Vote_lcap0%QUE PENSEZ-VOUS DU GRAPHISME ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bien, mais trop statique.
QUE PENSEZ-VOUS DU GRAPHISME ? Vote_lcap100%QUE PENSEZ-VOUS DU GRAPHISME ? Vote_rcap
 100% [ 3 ]
pas mal, il y a quand même des choses à changer
QUE PENSEZ-VOUS DU GRAPHISME ? Vote_lcap0%QUE PENSEZ-VOUS DU GRAPHISME ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof il y a mieux
QUE PENSEZ-VOUS DU GRAPHISME ? Vote_lcap0%QUE PENSEZ-VOUS DU GRAPHISME ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
complètement nul, tout est a refaire !!!
QUE PENSEZ-VOUS DU GRAPHISME ? Vote_lcap0%QUE PENSEZ-VOUS DU GRAPHISME ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Sakura
Peace Admin
Peace Admin
Sakura


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Date d'inscription : 16/10/2006

QUE PENSEZ-VOUS DU GRAPHISME ? Empty
MessageSujet: QUE PENSEZ-VOUS DU GRAPHISME ?   QUE PENSEZ-VOUS DU GRAPHISME ? EmptyMar 12 Déc - 16:37

Voilà je voulais savoir votre avis sur le graphisme actuel. Que pensez vous des nouvelles tendances graphiques et quel genre de graphisme aimez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapassion.heavenforum.com
Sakura
Peace Admin
Peace Admin
Sakura


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Date d'inscription : 16/10/2006

QUE PENSEZ-VOUS DU GRAPHISME ? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DU GRAPHISME ?   QUE PENSEZ-VOUS DU GRAPHISME ? EmptyMar 12 Déc - 16:38

Bon moi j'ai mis bien mais trop statique, je trouve qu'on innove pas assez dans le grqphisme. On stagne dans un style bien particulier on manque de graphiste innovant qui donnent une nouvelle vision sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapassion.heavenforum.com
JapanYoda
Admin Rigolo
Admin Rigolo
JapanYoda


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 50
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 09/11/2006

QUE PENSEZ-VOUS DU GRAPHISME ? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DU GRAPHISME ?   QUE PENSEZ-VOUS DU GRAPHISME ? EmptyVen 26 Jan - 14:16

J'ai mis comme toi, trop statique, quoi que j'aime les vieux Mangas comme Albator, Saint Seiya ...., dans les nouveaux il y a Yu Gi Oh que je trouve interessant, Hikaru no go....
Mais j'ai un peu de mal avec les plus récent comme ceux des Episodes G de SS.
Mais sinon je suis ouvert à tout
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Artisant Mangaka
Artisant Mangaka
bunny


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : dans le Pas de Calais
Date d'inscription : 14/12/2006

QUE PENSEZ-VOUS DU GRAPHISME ? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DU GRAPHISME ?   QUE PENSEZ-VOUS DU GRAPHISME ? EmptyMer 31 Jan - 22:20

J'ai mis bien mais trop statique... Je ne pouvais pas mettre le premier car comme l'a dit mon dernier prof de dessin (celui que je considère comme mon mentor) la perfection n'existe pas!!! certes, comme dit grand frère les vieux mangas comme albator et autres sont trés bien et je ne pense pas que si ils étaient refait au gout du jour, ils seraient aussi intéressant comme a l'époque. après certains sont magnifiques mais manque un petit quelques choses comme "X". D'autres créateurs n'ont pas essayé d'innover et sont restés vieux jeux!!!
Sinon, dans l'ensemble, l'effort y est et je ne suis pas dessus par les mangas d'aujourd'hui. Je l'ai apprécis tout comme je continue d'apprécier ceux de mon enfance (même si je ne l'ai pas vraiment quitté quelque part)... Smile
Revenir en haut Aller en bas
JapanYoda
Admin Rigolo
Admin Rigolo
JapanYoda


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 50
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 09/11/2006

QUE PENSEZ-VOUS DU GRAPHISME ? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DU GRAPHISME ?   QUE PENSEZ-VOUS DU GRAPHISME ? EmptyJeu 1 Fév - 18:42

Ouaip ma soeur tout pareil que toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE PENSEZ-VOUS DU GRAPHISME ? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DU GRAPHISME ?   QUE PENSEZ-VOUS DU GRAPHISME ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE PENSEZ-VOUS DU GRAPHISME ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du forum....
» =DE QU'ELLE VILLE, REGION, PAYS,... VENEZ VOUS=
» Prompt , vous devez éclair Samsung SCX 4828 ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Passion :: LE GRAPHISME :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser