Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Passion

Forum sur les Mangas, Animes ....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 KENSHIN (MANGA & ANIME)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura
Peace Admin
Peace Admin
Sakura


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Date d'inscription : 16/10/2006

KENSHIN (MANGA & ANIME) Empty
MessageSujet: KENSHIN (MANGA & ANIME)   KENSHIN (MANGA & ANIME) EmptyJeu 2 Nov - 16:36

Pour moi ce manga est un chef-d'oeuvre. Manga très spirituel il nous fait poser des questions existancielles.... Il fait réfléchir.
Les combats sont superbes, réaliser comme au temps des samouraïs....
C'est un manga historique où assez bien de faits ont été réels !

Kanshin est un manga de Nobuhiro Watsuki. Manga sortit en son intégralité chez Glénat. Voici les tomes :

KENSHIN (MANGA & ANIME) Kenshin01nf3.thKENSHIN (MANGA & ANIME) Kenshin02xw7.thKENSHIN (MANGA & ANIME) Kenshin03ak4.thKENSHIN (MANGA & ANIME) Kenshin04ly4.thKENSHIN (MANGA & ANIME) Kenshin05hy5.thKENSHIN (MANGA & ANIME) Kenshin06hs5.th
KENSHIN (MANGA & ANIME) Kenshin07li3.thKENSHIN (MANGA & ANIME) Kenshin08ad7.thKENSHIN (MANGA & ANIME) Kenshin09zo2.thKENSHIN (MANGA & ANIME) Kenshin10lo4.thKENSHIN (MANGA & ANIME) Kenshin11pp6.thKENSHIN (MANGA & ANIME) Kenshin12to0.th
KENSHIN (MANGA & ANIME) Kenshin13ve3.thKENSHIN (MANGA & ANIME) Kenshin14tu3.thKENSHIN (MANGA & ANIME) Kenshin15fx3.thKENSHIN (MANGA & ANIME) Kenshin16oo1.thKENSHIN (MANGA & ANIME) Kenshin17en7.thKENSHIN (MANGA & ANIME) Kenshin18zw9.th
KENSHIN (MANGA & ANIME) Kenshin19il2.thKENSHIN (MANGA & ANIME) Kenshin20yu4.thKENSHIN (MANGA & ANIME) Kenshin21si7.thKENSHIN (MANGA & ANIME) Kenshin22sx1.thKENSHIN (MANGA & ANIME) Kenshin23gt0.thKENSHIN (MANGA & ANIME) Kenshin24bi7.th
KENSHIN (MANGA & ANIME) Kenshin25rf5.thKENSHIN (MANGA & ANIME) Kenshin26ha6.thKENSHIN (MANGA & ANIME) Kenshin27al7.thKENSHIN (MANGA & ANIME) Kenshin28pv3.th

Deux guidbook sont également sortit chez Glénat :

KENSHIN (MANGA & ANIME) Kenshinguidbook01wp0.thKENSHIN (MANGA & ANIME) Kenshinguidbook02fq9.th

Ce manga est également en anime. Il est sortit dans son intégralité chez Declic Images :

KENSHIN (MANGA & ANIME) Kenshin011fi9.thKENSHIN (MANGA & ANIME) Kenshin021mt1.thKENSHIN (MANGA & ANIME) Kenshin031wj9.thKENSHIN (MANGA & ANIME) Kenshin041pq8.thKENSHIN (MANGA & ANIME) Kenshin051tg3.thKENSHIN (MANGA & ANIME) Kenshin061lt8.th
KENSHIN (MANGA & ANIME) Kenshin071sx2.thKENSHIN (MANGA & ANIME) Kenshin081mr5.thKENSHIN (MANGA & ANIME) Kenshin091la7.thKENSHIN (MANGA & ANIME) Kenshin101dz2.thKENSHIN (MANGA & ANIME) Kenshin111wd6.thKENSHIN (MANGA & ANIME) Kenshin121ag8.th
KENSHIN (MANGA & ANIME) Kenshin131yc6.th

les coffrets :

KENSHIN (MANGA & ANIME) Kenshincoffret1ec9.th

De nombreux OAV sont sortis mais seulement 3 d'entre eux sont sortis en DVD, toujours che Declic Images :

KENSHIN (MANGA & ANIME) Kenshinoav1ih6.thKENSHIN (MANGA & ANIME) Kenshinlevagabondla7.th

Petit résumé de l'histoire :

Nous sommes en 1878 à Tokyo, dix ans après que l'Empereur Meiji ait mis fin au Shogunat. Les artisans de sa restauration au pouvoir occupent désormais les postes clefs du gouvernement. Cependant, l'un d'entre eux, qui travaillait dans l'ombre, a refusé cette voix royale contraire à ses principles.

Cet homme, Battosaï l'assassin, a été un exécuteur très efficace des basses oeuvres de l'Empereur mais il a choisi de disparaître et de devenir Kenshin Himura, un simple vagabond qui voyage avec son sabre à lame inversée, une arme qui n'est pas faite pour tuer.

Dans le premier épisode, Kenshin fait la connaissance de Kaoru Kamiya, une jeune fille de dix sept ans. Elle est l'héritière d'un dôjô de kendo et doit perpétuer l'enseignement de son école, mais tous les élèves sont partis depuis la mort de son père. Kenshin intervient pour démasquer un imposteur qui se fait passer pour Battosaï l'assassin et qui convoite le dôjô de Kaoru. L'affaire réglée, elle le convainct de rester pour l'aider à relancer l'école de kendo.

Au gré des aventures, de nouveaux amis viennent loger au dôjô. Il s'agit d'abord de Yahiko Myôjin, un garçon issu d'une pauvre famille de samouraï mais très fière. Vient ensuite se joindre à eux Sanosuke Sagara, un combattant hors pair, mais moins expérimenté et moins fort que Kenshin.

Le groupe se trouve confronté à des parvenus sans scrupules et avides de pouvoirs, ainsi qu'à toute une série d'anciens adversaires de Battosaï, qui rêvent de vengeance et qui ont repris leurs activités d'assassins ou d'intriguants

Manga que j'apprécie énorément pour l'histoire, les dessins, les personnages et les combats....

Je le conseille vivement Very Happy


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapassion.heavenforum.com
Wiwi
Compagnon Mangaka
Compagnon Mangaka
Wiwi


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 10/11/2006

KENSHIN (MANGA & ANIME) Empty
MessageSujet: Re: KENSHIN (MANGA & ANIME)   KENSHIN (MANGA & ANIME) EmptyVen 10 Nov - 17:36

D'ailleurs que vaut le manga par rapport à l'animé ? J'ai eu l'occasion de voir le premier épisode, j'ai été un peu déçu. Surtout je n'ai compris qu'à la fin de l'épisode que Kenshin est un homme. Donc souci avec le dessin pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Peace Admin
Peace Admin
Sakura


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Date d'inscription : 16/10/2006

KENSHIN (MANGA & ANIME) Empty
MessageSujet: Re: KENSHIN (MANGA & ANIME)   KENSHIN (MANGA & ANIME) EmptyVen 10 Nov - 17:39

bah il n'y a rien a faire le manga en bouquin est meilleur l'anime est bien mais un peu décevant au niveau de l'histoire qui diffère légèrement mais par contre le chapitre du commencement et le chapitre de l'expiation qui sont deux AOVs sont magnifiques je les conseilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapassion.heavenforum.com
Wiwi
Compagnon Mangaka
Compagnon Mangaka
Wiwi


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 10/11/2006

KENSHIN (MANGA & ANIME) Empty
MessageSujet: Re: KENSHIN (MANGA & ANIME)   KENSHIN (MANGA & ANIME) EmptyVen 10 Nov - 17:57

J'ai déjà vu un extrait de l'un des deux OAV qui était sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Peace Admin
Peace Admin
Sakura


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Date d'inscription : 16/10/2006

KENSHIN (MANGA & ANIME) Empty
MessageSujet: Re: KENSHIN (MANGA & ANIME)   KENSHIN (MANGA & ANIME) EmptyVen 10 Nov - 18:01

si t'as l'occaz regarde les car ils en valent la peine franchement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapassion.heavenforum.com
daz
Apprentit Mangaka
Apprentit Mangaka



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2006

KENSHIN (MANGA & ANIME) Empty
MessageSujet: Re: KENSHIN (MANGA & ANIME)   KENSHIN (MANGA & ANIME) EmptyMer 22 Nov - 17:09

très bonne série
j'ai découvert avec les OAV sublimes
ensuite la série manga, ton plus léger mais un cocktail qui prend bien entre humour, action et histoire. seul reproche, la dernière partie, faisant suite à l'affrontement entre kenshin et makoto shishio aurait aussi bien pu ne pas exister (ces derniers volumes manquent cruellement de crédibilité au vu des précédents)
pour ce qui est de l'anime j'ai pas du tout accroché au dessin ni aux changements effectués (je sais qu'il faut renouveler l'intérêt mais bon....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KENSHIN (MANGA & ANIME) Empty
MessageSujet: Re: KENSHIN (MANGA & ANIME)   KENSHIN (MANGA & ANIME) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KENSHIN (MANGA & ANIME)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NARUTO (MANGA & ANIME)
» HELLSING (MANGA & ANIME)
» BASILISK (MANGA & ANIME)
» SHAMAN KING (MANGA & ANIME)
» DEATH NOTE (MANGA ET ANIME)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Passion :: LES MANGAS :: FICHES TECHNIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser