Manga Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga Passion

Forum sur les Mangas, Animes ....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'ERE DES SHURA (ANIME)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura
Peace Admin
Peace Admin
Sakura


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Date d'inscription : 16/10/2006

L'ERE DES SHURA (ANIME) Empty
MessageSujet: L'ERE DES SHURA (ANIME)   L'ERE DES SHURA (ANIME) EmptyMar 7 Nov - 16:09

Anime splendide sortit chez Kaze, manga d'aventure mélant histoire, aventure, combats, ...

Les combats sont originaux et très chouette, il y a une philosophie une morale à chaque combat, un tas de questions sur la vie sont posées.

Les dessins sont très sympa et l'histoire s'étant sur trois génération, ce qui n'est pas très commun dans les mangas.

L'anime est sortit dans son intégralité en deux syperbes coffrets :

L'ERE DES SHURA (ANIME) Leredesshurahf0.thL'ERE DES SHURA (ANIME) Leredesshura02ay0.th

Petit résumé de l'histoire:

Jadis, durant l’ère Heian, une légende narrait l’existence d’un clan de puissants guerriers capables de combattre par la seule force de leurs poings : le clan des Mutsu. Mais au fil des âges, cet art devint légende, et les Mutsu un mythe.
En l’an 15 de l’ère Keicho, existait un samouraï, Musashi Miyamoto, qui ne vivait que pour que son nom soit légende. À la même époque, sévissait un guerrier invincible, errant dans le Japon sans maître ni cause à servir, hormis celle de son clan déchu, les Mutsu.
Lorsque le destin de ces deux individus croise celui de Shiori, l’unique héritière d’un clan décimé par le shogun, ils ignorent encore que cette rencontre modifiera à tout jamais l’histoire du Japon. Ces trois héros seront ainsi amenés à combattre les plus grands noms des arts martiaux tels que Jubei Yagyu ou encore Shin Sakamoto.
Après Ninja Scroll et Kenshin, cette nouvelle série est certainement la nouvelle référence des combats de samourai.

Je le conseille vivement Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapassion.heavenforum.com
SaoriSan
Saint Admin
Saint Admin
SaoriSan


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 58
Date d'inscription : 08/11/2006

L'ERE DES SHURA (ANIME) Empty
MessageSujet: Re: L'ERE DES SHURA (ANIME)   L'ERE DES SHURA (ANIME) EmptyJeu 9 Nov - 13:22

J'ai les deux coffrets, et je le conseille aussi, j'ai regardé le premier coffret d'un trait, et ce soir, je commence le deuxième, j'ai hate de savoir la fin !!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Peace Admin
Peace Admin
Sakura


Féminin Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Date d'inscription : 16/10/2006

L'ERE DES SHURA (ANIME) Empty
MessageSujet: Re: L'ERE DES SHURA (ANIME)   L'ERE DES SHURA (ANIME) EmptyJeu 9 Nov - 16:48

tu verra que du bonheur saori Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapassion.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





L'ERE DES SHURA (ANIME) Empty
MessageSujet: Re: L'ERE DES SHURA (ANIME)   L'ERE DES SHURA (ANIME) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ERE DES SHURA (ANIME)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HIKARU NO GO (Anime)
» KENSHIN (MANGA & ANIME)
» HELLSING (MANGA & ANIME)
» BASILISK (MANGA & ANIME)
» EARTHGIRL ARJUNA (ANIME)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Passion :: LES MANGAS :: FICHES TECHNIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser