| HIKARU NO GO (Anime) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JapanYoda Admin Rigolo
Nombre de messages : 895 Age : 51 Localisation : Dans le Nord Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: HIKARU NO GO (Anime) Jeu 9 Nov - 14:38 | |
| J'ai découvert cet Anime que je trouve super. L'histoire rapidement, un gamin cherche un truc à vendre dans le grenier de son grand père et tombe sur un GoBan (plateau de jeu de Go) hanté par l'esprit d'un très grand joueur de Go. Il découvre alors l'univers du jeu de Go, et deviens rapidement un très bon joueur. ..... Suspence, humour, stratégie sont au rendez vous. Au Japon, après la diffusion, de nombreux enfants se sont mis à jouer au Go. Même moi c'est pour dire, par contre je suis une buse à se jeu | |
|
| |
Akane-ch Invité
| Sujet: Un petit merci ... Jeu 9 Nov - 23:55 | |
| Ben alors même pas un petit merci à aux deux folles qui t'ont gentiment prété les DVDs !!!! Trop décue!! Lol Non voila c'est clair c'est un bon anime. Je ne l'ai pas finie mais bon plus tard !! |
|
| |
Sakura Peace Admin
Nombre de messages : 1013 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: HIKARU NO GO (Anime) Ven 10 Nov - 11:34 | |
| Sisi hier j'ai oublier Merci Japan pour cette fiche je sens que je vais me le regarder celui là il a l'air sympatoche | |
|
| |
JapanYoda Admin Rigolo
Nombre de messages : 895 Age : 51 Localisation : Dans le Nord Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: HIKARU NO GO (Anime) Ven 10 Nov - 11:36 | |
| Mais de rien, pour une fois que je connais un anime que tu ne connais pas | |
|
| |
Sakura Peace Admin
Nombre de messages : 1013 Age : 40 Localisation : Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
JapanYoda Admin Rigolo
| Sujet: Re: HIKARU NO GO (Anime) Ven 10 Nov - 11:40 | |
| Sinon j'ai en stock Saint Seiya, je ne sais pas si tu connais | |
|
| |
Sakura Peace Admin
| |
| |
JapanYoda Admin Rigolo
| Sujet: Re: HIKARU NO GO (Anime) Ven 10 Nov - 11:51 | |
| | |
|
| |
Sakura Peace Admin
| Sujet: Re: HIKARU NO GO (Anime) Ven 10 Nov - 17:57 | |
|
Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 13:40, édité 4 fois | |
|
| |
JapanYoda Admin Rigolo
| Sujet: Re: HIKARU NO GO (Anime) Ven 10 Nov - 18:00 | |
| Merci Sakura, j'ai pas eu le courage de le faire ça | |
|
| |
Sakura Peace Admin
| Sujet: Re: HIKARU NO GO (Anime) Ven 10 Nov - 18:02 | |
| pas de problème | |
|
| |
daz Apprentit Mangaka
| Sujet: Re: HIKARU NO GO (Anime) Mer 22 Nov - 17:18 | |
| bon manga que hikaru no go dans mes moments de glandouille je me suis surpris à en ouvrir un volume et à ne plus le lacher que pour prendre le suivant j'aurais jamais pensé qu'un manga ayant pour thème un joueur de go pourrait m'intéresser mais les dessins sont agréables et la narration des plus fluides pour ce qui est de l'anime j'ignore encore ce qu'il vaut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HIKARU NO GO (Anime) | |
| |
|
| |
| HIKARU NO GO (Anime) | |
|